Eureka Avocat, notre intervention en droit fiscal

Le département fiscal du Cabinet Eurêka Avocats vous accompagne de manière continue afin d’optimiser le poids de votre fiscalité, que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Nos référents en droit fiscal proposent une appréhension des choix fiscaux depuis la constitution de votre société en la maintenant lors de la souscription de votre déclaration d’impôt. Naturellement, nous sommes également amenés à assister nos clients à l’occasion d’une procédure de contentieux fiscal, d’un recours contre une commission paritaire, ou d’une réclamation contentieuse.

Eureka Avocats offre de vous conseiller dans le domaine de la fiscalité immobilière lors de l’acquisition d’un bien immobilier (financement direct, création d’une SCI, etc…). Notre objectif primaire étant de répondre à vos besoins en vous proposant un montage structuré.

Enfin, les membres du Cabinet sont habilités à vous guider lors de l’acquisition ou de la cession de votre entreprise afin d’optimiser le coût fiscal subséquent à l’opération.

L’intervention du département fiscal implique souvent celle d’autres pôles du Cabinet tel que celui du droit des sociétés. La gestion d’un dossier fiscal nécessite en effet l’étude de la société dans sa globalité afin d’assurer une optimisation fiscale entière.

 


CONTACTEZ-NOUS


 

Naïma
Adjal


n.adjal@eureka-avocats.com
Bureau : 02.41.31.22.64